dimanche 15 janvier 2017

14 janvier

Ce matin Sergio m'accompagnée au théâtre M. A. Asturias (construit par Efrain Recinos) où les deux jeunes cinéastes voulaient faire une interview de Sully et de moi ! Porque mi ? Il semble que mon périple jusqu'au Guatemala les intéresse beaucoup. Sergio qui a de la bouteille comme réalisateur, leur a donné quelques conseils, comme tourner à l'intérieur du théâtre et à l'extérieur aussi. 

Après cette rencontre inattendue, informelle et pleine d'émotions, Sully, son fils et sa compagne m'ont emmené à Antigua,  ville coloniale et artisanale. 

Demain matin les deux cinéastes veulent encore m'interroger sur mon voyage en bateau, ils sont tombés amoureux ou quoi ! Et puis je quitte le Guatemala dans l'après midi pour la France. Mon aventure se termine mais les liens tissés avec les Guatemalteques ne font que commencer.












1 commentaire: