mardi 10 janvier 2017

10 janvier

Un vieux monsieur rencontré hier à Flores m'a conseillée de monter sur la plus haute pyramide, la IVe (70m), ce que j'ai fait en arrivant dans cet immense parc perdu dans la selva, en doublant les groupes avec guide. 

En haut la brume masquait  un peu les autres pyramides, c'était très beau et calme. Dans un recoin du sommet j'ai trouvé une petite bougie qui ne demandait qu'à être allumée. La pluie s'est intensifiée. 

Retour à Flores où il fait meilleur.

















J'ai du temps avant de prendre l'avion. Flores est vraiment très agréable, c'est une presqu'île toute ronde où les "tuc tuc" (pousse pousse) tournent en rond, ainsi que les barques à moteur, les gens sont cools.

J'ai montré aux proprios d'un restaurant le jeu qu'on m'a appris sur le cargo avec deux bouchons, seule la femme a réussi à le refaire !

Près de l'église des musiciens à xylophones ont commencé une marimba et je me suis faite invitée d'office par un homme visiblement soul mais pas méchant. J'ai stoppé assez rapidement, le public a applaudi, je crois, ma tolérance.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire